S'inscrire à la newsletter

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

< retour

100% Strat

il y a 1511 jours

2834

Le premier BreakfastPro d'Oswald fait le plein

Promoteurs, commercialisateurs, portail immo… Un large panel de professionnels est venu assister à la démonstration de Soline Sommers, Directrice Générale Associée et Quentin Richard, directeur du pôle Acquisition. Les 20 places de la salle de conférences ont vite trouvé preneurs.
Il faut dire que la stratégie de mix-marketing élaborée par Oswald Orb a largement fait ses preuves ces dernières années, dans un contexte où les budgets de lancement sont à la baisse et où les choix de supports et d’actions ont considérablement changé.
Les personnes présentes ont pu apprécier l’efficacité d’une recette en 5 points, une recette qui sait marier marketing, pragmatisme et créativité :

• Connaître son enjeu commercial, 

• S’adresser à la bonne cible, 

• Définir le bon message, 

• Communiquer dans le bon timing,

• Choisir les bons médias au bon prix.
Quels que soient les prochains thèmes traités dans nos BreakfastPro, ils seront toujours sur le registre de l'efficacité marketing et de la recherche de performance.

Posté par Soline Sommers Directrice Générale Associée