S'inscrire à la newsletter

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

< retour

C'est tout nous

il y a 60 jours

374

Oswald Digital (se) développe à Lisbonne !

Lisbonne, la capitale de la tech

Pas un mois ne passe sans qu’un article ne nous parle de Lisbonne comme d’une nouvelle Silicon Valley. Là-bas, le secteur des nouvelles technologies croît à un rythme deux fois plus soutenu que dans n’importe quelle ville d’Europe. La ville accueille à bras ouvert les talents du monde entier, jeunes diplômés et géants de l’Internet, à l’instar de Google qui y installe son centre de support technique. Terreau fertile pour l’entrepreneuriat, la ville aux 500 start-ups* se place sur le devant de la scène technologique. Ce n’est pas un hasard si elle accueille le Web Summit.


Un lieu historique à vivre au présent

Oswald Digital a logiquement posé ses valises au LACS, un bâtiment historique de 5 000 m2 situé directement sur les quais bordant le Tage. Ancienne cantine des ouvriers du port, il est aujourd’hui transformé en espace créatif et technologique. 

Fort d’une communauté de plus de 500 acteurs du secteur digital, de l’art, de la communication, le lieu était idéal pour installer un plateau de développement. Car ici, les voisins sont aussi des « techos », 3 autres web agencies entourant les bureaux. Les échanges se font tout naturellement autour d’un café ou pendant un happy hour. Il faut dire que le splendide rooftop, avec bar et restaurant, offre l’une des plus belles vues de Lisbonne. Envie de nous rendre visite ?

Voir les visuels

Posté par Aurélien Charreire Directeur Général Associé - Oswald Digital