S'inscrire à la newsletter

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

< retour

100% Strat

il y a 1063 jours

1990

Marketing Week - Comment récolter vos données pour personnaliser vos prises de parole ?

Le 6 mai dernier, 

Aurélien Charreire parlait de récolte de données et de personnalisation devant 2 000 professionnels lors de La Marketing Week ! 

Organisée par Marketing Magazine & E-Marketing.fr, c’est l’un des événements les plus importants de la communauté marketing & digital : une semaine d’insights autour de thématiques fortes - Customer Experiences, Data, IA, Retail & E-Retail, Social Média et Médias.



Au programme de l'intervention : 

Personnalisation et Data : 2 buzzwords qui font autant rêver que trembler les marketeurs.  Au cours de ces 15 minutes, nous aborderons dans les grandes lignes la méthodologie à appliquer pour récolter vos données et permettre la mise en place de scénarios personnalisés sur votre site. Une approche simple qui aura pour but de démystifier la gestion de votre stratégie data oriented. 

Posté par Aurélien Charreire Directeur Général Associé - Oswald Digital